Guide campus france senegal 2016 -885-

Étiqueté : , , , ,

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    haszapmhgo
    Participant

Guide campus france senegal 2016 >> [ Download ]

Guide campus france senegal 2016 >> [ Read Online ]

.
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .

Annee 2015-2016. Page 1. Presentation Annee. 2015-. 2016. Mon guide CampusFrance Table des matieres. Presentation du site CampusFrance Senegal.
    13 juin 2016 A partir du 13 juin 2016, completez votre dossier! Des la reception d’une ou de plusieurs pre-inscriptions, vous devez prononcer votre choix
    5 Dec 2015
    Vous pouvez consulter le Guide Campus France pour creation de compte. Ce Guide vous aidera a creer votre dossier et le remplir correctement. PDF icon
    9 Feb 2016
    Etape2: A) Je cree mon dossier Campus France sur http://www.senegal.campusfrance.org. (ou accedez a votre dossier si vous avez deja cree un espace personnel).
    Campus France Senegal est un service de l’Ambassade de France dedie a la Procedure pour les lyceens preparant le baccalaureat francais en 2016 consultez le document ci-dessous : Mon guide CampusFrance (creation du dossier).
    11 juin 2017 Mon guide Campus France. Soumission et Paiement. Le formulaire en ligne devra minutieusement etre rempli puis soumis a Campus.par JournalU 23 septembre 2016, 18 h 31 min 1 Comment Campus France Senegal fournit des informations utiles et detaillees a ce propos. disposition un livret “Mon sejour en France” guide de l’etudiant qui aborde les points suivants:.
    Espace CampusFrance Senegal. Annee 2016-2017. Page 1. Presentation du site. Creation du dossier. Orientation. Recherche sur le Grand catalogue. Annee.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.